L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Joyeux anniversaire

07/08/2016 20:53

Et oui cela fait 2 ans aujourd'hui que j'ai créé mon blog. Meci pour toutes les personnes qui me suivent et qui me laissent des commentaires. C'est un super encouragement. 

Pour fêter mes deux ans, un petit résumé en image : 

Tout d'abord mes décos de table : 

Ma table Las Vegas pour mon filleul : 

pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/decoration-de-table-sur-le-theme-las-vegas/

Puis ma table Paris : 

A voir : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/decoration-sur-le-theme-de-paris-salle-et-table/

pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/le-guide-de-toute-ma-decoration-sur-le-theme-de-paris/

pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/decoration-de-table-sur-le-theme-de-paris1/

Ma déco de Noël : 

A voir : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/table-de-noel-nature/

Ma table pour l'épiphanie : 

 A voir : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/ma-table-pour-lepiphanie/*

Et enfin, ma table sur le thème mode et couture qui fut ma plus belle réussite de cette année avec celle de Paris : 

A voir : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/decoration-de-table-sur-le-theme-couture-et-mode/

 

Puis, mes anniversaires : 

Star wars : 

A voir : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/lanniversaire-star-wars-de-tristan/

Pirates : 

A voir : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/anniversaire-pirate/

Avec leurs invitations : 

 
A voir : 
 

Des décos pour Noël ou par halloween : 

 

Des décos pour la maison : 

 

Des astuces : 

Comme ce désodorisant : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/desodorisant-maison/

ou un détartarant pour les toilettes super écolo et efficace : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/un-detartrant-toilette-100-naturel/
ou bien encore comment enlever sans frotter les étiquettes des bouteilles : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/decoration-de-table-sur-le-theme-couture-mode-1/
 

N'oublions pas la cuisine qui est aussi une nouvelle rubrique de cette année : 

Du rangement : 

Pour mon garage : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/creer-un-rangement-pour-les-outils-de-jardinage-avec-une-palette/

Pour les chambres : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/une-bibiotheque-avec-des-caisses-en-bois/

Pour la vie de tous les jours comme ce repose tablette : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/un-repose-tablette/

 

Et j'ai même pensé à mon bien-être avec ces sels de bain : 

 

Et bien d'autres choses. Je m'intéresse à tellement de choses qu'il est difficile d'en faire un résumé. alors balladez-vous et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. C'est toujours avec plaisir que je les lis et j'essaye de répondre aussi bien que possibnle à vos questions. 

 

—————

Précédent


Un petit mot, un petit commentaire, n'hésitez pas

Aucun message nʼ a été trouvé.