L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Désodorisant maison

05/12/2015 19:18

Du ménage et des copies au menu dece week-end, et en attendant lundi soir que mes conseils de classe soient finis j'ai fait un petit truc : un désodorisant maison. 

Hyper rapide et je sens l'odeur partout dans la maison sans que ce soit entêtant. 

J'ai récupéré un pot vide de caramel au beurre salé (de chez nous) après l'avoir customisé avec du masking tape très rapidement je l'ai rempli au 1/4 de bicabonate de soude (il est moins cher en magasin bio qu'en grande surface !). 

Puis j'ai percé le couvercle avec une pointe. 

J'ai rajouté 5 gouttes d'huile essentielle (eucalyptus citronné pour moi) et j'ai secoué. 

Et voilà, plus qu'à le placer dans mes étagères où sont rangé les vêtements et surtout leschaussures. 

5 minutes et une bonne odeur dans toute la maison. 

—————

Précédent


Sujet: Désodorisant maison

Aucun message nʼ a été trouvé.