L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Décoration de table sur le thème couture mode 1

15/02/2016 20:38

Ma nouvelle table pour l'anniversaire d'une mistinguette de bientôt 20 ans : une table dans les roses et gris sur le thème de la couture et de la mode. 

C'est mon nouveau projet de déco de table. 

Tout d'abord, des boîtes de conserve customisées : 

N'ayant pas trouvé de tissu de la couleur souhaitée, j'ai du peindre mon tissu. 

Après, c'est la même chose que pour ma boîte de conserve de noël. Au milieu j'ai collé un mannequin préalablement peint en gris. 

J'ai aussi peint une bouteille en gris avec une peinture spéciale. Super résultat. 

Mon petit truc pour enlever les restes de colle : 1 c à s d'huile mélangé à 1 c à s de bicarbonate de soude. C'est magique ! 

La preuve : 

Plus une trace ! Une fois peinte : 

Je dois encore la passer au four mais ça c'est dans 4 jours. 

La suite au prochain épisode. Bye. 

—————

Précédent


Décoration de table sur le thème couture mode 1

Aucun message nʼ a été trouvé.