L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Des bouteilles à bonbons

05/05/2016 07:58

En ce moment, je ne suis vraiment pas très présente sur mon blog. Après avoir passé quelques heures sur ma décoration thème mode et couture ( pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/decoration-de-table-sur-le-theme-couture-et-mode/ ) , j'ai dû me consacrer à ma petite maison que j'avais négligée (ce n'était pas non plus super sale mais il y avait un peu de désordre) et surtout à l'extérieur (pelouse et jardin). Je fourmille d'idées pour mon extérieur mais ça on verra plus tard. 

Aujourd'hui, c'est l'ascension. Vous souvenez-vous des grains d'efforts ( pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/mes-grains-deffort-pour-le-careme-2016/  ) que j'avais faits pour mon groupe de caté. La veille de Pâques, ils m'avaient ramené leur petite fiole d'effort et en échange je leur avait donné une petite bouteille de bonbons. Elle avait une signification biensûr : 50 bonbons pour 50 jours avant la pentecôte. J'y avais rajouté des chocolats car c'était Pâques. 

Il s'agit de petites bouteilles en verre. Pour réaliser ces petites bouteilles, rien de plus simple, il vous faut : 

-une petite bouteille en verre type jus d'orange (pour décoller l'étiquette, utilisez mon astuce : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/decoration-de-table-sur-le-theme-couture-mode-1/ )

-des petits bonbons type jelly bean

-de la toile de jute ; 

- de la cordelette ; 

-de la dentelle ; 

-pour les couvercles, des petits napperons en dentelle ; 

-pour faire tenir tout ça de la colle chaude. 

Et voilà, de jolis bouteilles à bonbons qui ont fait super plaisir à mes gamins du caté. 

—————

Précédent


Vous aimez ? Vous avez des petites questions? Laissez moi un petit commentaire.

Aucun message nʼ a été trouvé.