L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Bomber pour donner un coup de jeune suite

03/09/2016 00:45

Salut. Il est presque 1 h du mat et je n'arrive pas à trouver le sommeil.

Ne pas savoir où j'étais nommée cette année m'a pas mal tracassée pendant les vacances mais là après avoir fait ma pré-rentrée dans un lycée, je me retrouve sans boulot ou du moins on me change de lycée et de matière (!) sans me demander mon avis. Résultat pour quasiment autant de kilomètres je ne vais faire que 9 h (j'ai un CDI 18h!!!) et en plus dans une matière que je n'ai jamais enseignée.

Ca me rend dingue et résultat après avoir pleuré pendant plus de 3 heures je ne trouve pas le sommeil et voilà comment je me retrouve sur mon blog que j'ai négligé au mois d'août. Pourant j'étais bien partie avec cet article : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/bomber-pour-redonner-un-coup-de-jeune-et-de-propre/

Je ne vous ai pas montré ce que cela donné. Vous êtes prêts ? Are you ready ? Voilà :

J'ai trouvé une petite console, j'ai bombée le plateau de la même couleur. J'ai posé dessus une lanterne que j'ai achetée à la braderie de lamballe dans une petite boutique de déco que j'adore : Maison et caprices www.facebook.com/MaisonetCaprices/

Pour la malle en osier voilà ce que cela donne :

J'ai fait ressortir les fleurs en les peignant.

Je l'utilise pour ranger mes écharpes et bonnets. Quant à ma boite à chapeaux, je ne l'ai pas finie. Bomber du tissu est plus compliqué et du coup je vais devoir la peindre.

C'est pas mal et certainement mieux qu'avant.

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ?

—————

Précédent


Sujet: Bomber pour donner un coup de jeune suite

Aucun message nʼ a été trouvé.