L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Bomber pour redonner un coup de jeune et de propre

06/08/2016 21:03

Ma chambre a été longtemps le parents pauvre de la décoration. Cela fait 12 ans que l'on vit dans cette maisonet je n'ai toujours pas de rideaux, d'abat-jour,... Les peintures ne sont pas faites alors que celles des enfants ont été faites depuis longtemps. Je ne savais ce que je voulais comme déco. J'ai pris mon temps et je commence à trouver mon style. Alors, aujourd'hui, c'est atelier bombe de peinture. 

Juste à côté de ma porte, j'ai installé mon tableau pèle mêle mais en dessous c'est le bazar : 

J'avoue que je dois aussi ranger un peu ma coiffeuse. C'est aussi le coin où on pose notre linge pas sale mais déjà porté. Il y avait même une caméra qui ne sert plus à rien. 

J'avais eu un coup de foudre pour cette boite, mais elle a bien vécu et me sort par les yeux. 

Quant à cette boite à chapeau, j'y range toutes mes lettres depuis que je sais écrire jusqu'à la naissance d'Azéline il y a 14 ans et j'y tiens mais elle un peu beurk. 

Enfin, cette petite malle en osier ne me sert pas à grand cose à part à poser mes affaires et si elle a été sympa un jour elle ne l'est plus du tout. 

Donc, j'ai sorti mes 2 bombes de peinture noir et blanc brun mat de chez ntm. 

Et voilà ce que cela donne : 

J'ai collé des lettres adhésive bombée elles aussi en noir. Vous reconnaîtrez sûrement ma boite de conserve de Noël dernier : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/table-de-noel-nature/

Pour le reste et bien vous attendrez demain. 

—————

Précédent