L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Une nouvelle rubrique dans le blog : mes petites astuces

22/02/2016 12:44

J'aime que les choses soient organisées et c'est pour cette raison que j'ai créé, au fur et à mesure que mon blog s'étoffait, des rubriques.

Vous pouvez trouver : les anniversaires, les tables, le cartonnage ... et dernièrement la cuisine.

En ce moment, j'avoue que je n'ai pa eu réellement le temps de mon consacrer au bricolage. Pourtant, j'ai tout fait pour... mais voilà : le ménage, les enfants,... rajouter un accident de voiture et les vacances passent sans que vous vous en rendiez compte.

Cela ne veut pas dire pour autant que je ne fais rien : le ménage, les enfants... Ca vous dit ? Et oui, je suis sûre que vous aussi vous en passez du temps. Occuper les enfants, c'est parfois assez compliqué et surtout, si le temps est aussi pluvieux que celui qu'on a eu. Le ménage en devient d'autant plus compliqué puisqu'il sont forcés de rester dans la maison et de faire du bazar.

J'aime me simplifier la vie et j'aime faire des économies alors souvent, pour les enfants comme pour l'entretien de ma maison, de ma voiture ( devrais-je dire feue...)..., j'ai des trucs et astuces.
Alors pourquoi ne pas faire une rubrique ?

Vous en avez découvert quelques unes :

Par exemple : ce désodorisant :

pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/desodorisant-maison

Mais aussi : un détachannt matelas ; une pâte fimo maison, recette d'un détartrant toilette 100% maison...

pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/un-detartrant-toilette-100-naturel/

pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/pate-fimo-maison/

Alors pourquoi ne pas continuer ? Voilà , c'est officiel, une nouvelle rubrique voit le jour aujourd'hui : mes petites astuces. Alors n'hésitez pas à m'y retrouver.

 

—————

Précédent