L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Un tableau sans peinture, qu'avec des crayons pastels

23/01/2016 22:57

Toujours dans notre projet de faire une toute nouvelle salle de jeux, j'ai réalisé un nouveau tableau. Mais pour le faire pas besoin de peinture. J'ai utilisé uniquement 48 crayons pastels. 

C'est très sympa à faire et économique. 

C'est trop simple à faire et une fois accroché au mur cela fera son petit effet. 

Je vous ai fait un petit guide qui je l'espère vous servira pour vos créations. 

Et comme la fin de semaine a été rude, je vais me coucher pour récupérer toutes ces heures perdues dans les embouteillages. 

—————

Précédent


Mon tableau vous plaît ? Vous avez des petites questions ? Laissez moi un commentaire, cela me fait toujours plaisir.

Aucun message nʼ a été trouvé.