L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Un cadre pèle mêle en fil de laine

15/01/2016 22:38

Ayant besoin de médium pour faire des bricoles dans la salle de jeux, j'en  ai profité pour faire un cadre pour mon groupe de caté. Le milieu me servira pour la maison. 

Je l'ai peint en bleu et ai tendu de la laine tout en travers. Ainsi, quand le groupe de caté écrit des prières on peut désormais les accrocher. 

La semaine prochaine, il sera couvert de petits pôissons que les enfants devaient finir. 

J'ai collé une croix en perle avec un strass au milieu. 

J'ai peint et collé de petites lettres en bois. 

Les prières sont accrochés grâce à de minis pinces à linge sur les fils de laine. 

Un  petit post juste avant de se coucher. 

Bye. 

—————

Précédent


Sujet: Un tableau en fil de laine

Aucun message nʼ a été trouvé.