L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Un produit d'entretien aux écorces d'orange

22/02/2016 13:03

J'aiu vu cette astuce sur pinterest et rendons à César ce qui appartient à César, notamment sur ce blog : antigonexxi.com/2014/05/29/mon-nettoyant-multi-usage-maison-2-recettes/

Afficher l'image d'origine

Dimanche, nous avons fait du jus d'orange. Alors, j'ai utilisé mes écorces d'orange pour faire ce nettoyant 100% naturel :

J'ai utilisé un de mes bocal de cornichons dans lequel j'y ai mis des écorces d'orange (certaines sont des oranges sanguines), j'ai rajouté 1/2 litre d'eau et 1/4 de l de vinaigre. Plus qu'à laisser macérer pendant 2 semaines et à le transférer dans un pulvérisateur.

Bon pour nettyer, désinfecter, détartrer.

—————

Précédent


Un produit d'entretien aux écorces d'orange

Aucun message nʼ a été trouvé.