L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Table thème New York

07/08/2014 23:58

Pour sa communion (profession de foi), Lili voulait une table sur le thème de New York (rouge et gris). 

Après avoir glané des idées ici et là, voilà le résultat: j'ai créé deux buildings photohores (un ciné et un immeuble avec des pubs), des marques-places avec les lettres NY découpées et mises en relief, des reposes couteaux en résine rouge statue liberté, dans un vase j'ai alterné du sable gris et  du sable rouge, posé une bougie rouge au fond et suspendu des boules et des pipettes pour y mettre des roses du jardin de ma maman, à chaque verre à eau j'ai accroché une statue de la liberté rouge, j'ai aussi utilisé les lettres I N Y et un coeur recouvert de décopatch et les utiliser pour y attacher des pipettes pour les fleurs  ...

J'aime bien le rendu alors n'hésitez pas à laisser un commentaire. 

—————

Précédent


Sujet: Table thème New York

Date: 27/12/2015

Par: emilie

Sujet: new york

Bonjour, comment avez vous fait pour les serviettes?
Votre blog est super.
Cordialement

—————

Date: 07/01/2016

Par: pam et ses 3 monstres

Sujet: Re: new york

Bonjour et merci Emilie.
Pour les serviettes, j'ai d'abord fait un modèle de forme de building. Puis, je l'ai découpé et reporté au verso des feuilles grises prédécoupées au format que je souhaitais. Plus qu'à . Plus qu'à plier et faire tenir le tout avec un ruban.

—————

Date: 10/09/2015

Par: val

Sujet: re

Désoler je suis sur mon tel et sa à beuguer.
Bonne journée et merci pour votre futur aide.
Cordialement.

—————

Date: 10/09/2015

Par: val

Sujet: décoration New York

Tous d'abord merci pour votre partage, c'est tout simplement magnifique.
Ma fille à choisit aussi ce thème et elle a flasher sur certaines de vos décorations serait il possible de me dire comment vous avez procédé ou si vous avez des tutoriels? Sur la statue de la liberté en résine pour le porte couteau et le verre mais aussi pour les photophores ils sont magnifiques.

—————

Date: 08/10/2015

Par: pam et ses 3 monstres

Sujet: Re: décoration New York

C'est avec beaucoup de retard que je vous répond et j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Tout d'abord, merci beaucoup. C'est très gentil de votre part.
Sur cette déco je n'avais pas fait de tutoriel mais c'est somme toute assez simple.
Pour les porte couteux en résine vous pouvez trouver sur etsy.com des moule en silicone mais il est tout à fait possible de s'en faire. Vous trouverez dans les magasins de loisirs créatifs ce qu'il vous faut faut pour en créer. Il vous faudra aussi trouver un modèle de statue. Ici j'ai choisi des moules déjà fait mais pour la déco de londres je les ai faits ce qui m'a permis d'avoir de la diversité.
Après il vous suffit de prendre des kits de résine et vous verser le mélange dans vos moules. C'est très simple mais ça sent assez mauvais.
Pour les building, il s'agit en fait de carton que j'ai découpé.
J'ai d'abord fait une façade sur un papier normal et je l'ai reproduit sur le carton. J'ai collé le tout à la colle chaude.
Puis j'ai peint le tout.
Sur du papier calque j'ai imprimé les images que ma fille avait choisi et je l'ai collé à l'intérieur.
Pour les verre, il s'agit juste d'un modèle de statue de la liberté que j'ai reporté sur du papier 210 gr rouge. J'ai fait un trou à la base et passé un fils rouge en fer 1mm. Puis je l'ai attaché au pied du verre.
Vous pouvez me contacter sur ma boite mail : pam.her@wanadoo.fr si vous souhaitez plus de détails.
Bonne journée

—————

Date: 01/11/2015

Par: vivi

Sujet: Re: Re: décoration New York

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse et aide. L'anniversaire de ma fille est pour 2016 donc j'ai encore un peu de temps.
Je garde votre mail et blog dans mes favoris car bientôt Noël et vous m'avez donné pleins d'idées mille merci pour ma fille. Bon dimanche.

—————

Date: 10/08/2015

Par: Françoise

Sujet: table new york

superbe

—————

Date: 08/10/2015

Par: pam et ses 3 monstes

Sujet: Re: table new york

merci

—————