L'imagination grâce à 3 petits Monstres


décoration table rose et bleu

29/04/2015 13:06

Dimanche c'était le grand jour pour moi: ma confirmation.

Une belle cérémonie et un repas pour finir en beauté cette journée avec bien évidemment une belle table. Du moins j'éspère ...

J'ai utilisé des boite de conserve que j'ai peintes en rose puis fait du décopatch comme celui de l'oiseau. Je les ai remplies de sable rose puis ai disposé trois moulins à vent (bleu et rose). Les moulins à vent tiennent grâce à des fil de fer que j'ai mis dans des pailles.

 

 

J'ai d'abord intallé les boites de conserve à côté de mon centre table boule de fleurs, mais j'ai changé d'avis et ai mis les deux oiseaux en décopatch.

Pour les repose couteaux, j'ai utilisé du fil de fer et j'ai fait une forme de fleur. Sur chaque verre, j'ai fait un cintre et ai mis un mot du Père Lacordaire : Si vous voulez être heureux un instant : vengez-vous , si vous voulez être heureux pour toujours : pardonnez. Cette phrase est celle qui m'a le plus marqué lors de ma préparation à la confirmation.

J'éspère que cette déco vous a plu. Si oui, n'hésitez pas à me laisser un mssage.

—————

Précédent


Sujet: décoration table rose et bleu

Aucun message nʼ a été trouvé.