L'imagination grâce à 3 petits Monstres


souvenirs : baptême d'Azéline

12/08/2015 00:47

En préparant le fameux anniversaire surprise, j'ai fait des recherches dans les albums photos et j'ai trouvé les photos de baptême d'Azéline sur le thème des lapins et des contes. 

Je n'ai pas pris de photos de la table mais de la table à dragées et j'ai gardé quelques souvenirs. 

Corbeille à dragées pour les anfants : petits lapins en peluche

La super création florale de ma maman  et le noeuds brodés par une amie de carcassonne (beau travail) : 

Un superbe magie noire avec la photo d'Azéline (miam...)

A l'époque, cela se faisait beaucoup^: des livres de chant pour animer le repas. 

Le marque place : papier, tampon et embossage. C'est le truc que je maîtrisais le mieux à l'époque. 

Le menu: 

Il y avait encore plein d'autres belles choses mais trop occupée par ma p'tite puce (et oui quand c'est petit c'est une puce et puis ça devient un petit monstre :P) j'ai pris très peu de photos. 

En tout cas c'était très girly comme déco. 

 

—————

Précédent