L'imagination grâce à 3 petits Monstres


S.O.S cookies

07/01/2016 00:09

C'est une période où on a envie de faire plaisir. Ma binôme, Sylvie, de KT a proposé à l'équipe de KT de se partager une galette. J'ai donc décidé qu'il était temps de faire un petit quelque chose pour chacun d'entre eux. ON passe de bons moments ensemble. Alors, un petit plaisir ça fait du bien. J'ai donc décidé pour chacun de faire un pot s.o.s cookies : 

J'ai mis : 

  •  220 gr de farine mélanger avec 1 pincée de sel et 1 sachet de levure chimique
  • 170 gr de cassonade
  • 175 gr de sucre blanc 
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 200 gr de pépite de chocolat
J'ai mis le tout dans un pot joliment mais simplement décoré que j'avais bien nettoyer (le mieux c'est de le stériliser) et sécher. 
J'aime même pu utiliser mes étoiles en pâte fimo maison

 

—————

Précédent