L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Relooker un plateau sur pied

27/06/2015 21:14

J'ai retrouvé dans mon grenier un vieux plateau sur pied. Quand je dis vieux, je rigole pas. Je l'avais acheté à l'époque où mon mari me servait le dimanche des petits déjeuners au lit. C'était donc avant d'avoir eu Azéline parce que depuis ils (mes 3 monstres) ne m'ont pas vraiment laissé l'occasion. C'était aussi avant de me marier... (ainsi va le romantisme). 

 Il était tout moche et le dessus était parti. 

Je l'ai donc poncé, peint et voici le résultat : 

Je le trouve asez sympa même s'il n'est pas parfait. 

Il aura surtout une utilité pour l'extérieur.C'est pourquoi je l'ai mis sur ma table basse extérieure. Je l'ai faite l'année dernière avec une palette. J'y ai inséré des tasseau collé avec de la colle à bois et mis des roulettes pour la dplacer plus facilement sur l'herbe. 

J'ai fait un guide (je vous ai dit une vraie addict). Vous le trouverez au bas de cette page. 

—————

Précédent