L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Quatre tableaux pour la salle de jeux

17/01/2016 20:32

C'est parti pour redécorer la salle de jeux. 

Phase 1 : création d'un tableau ou plus exactement de 4 tableaux. 

Plus qu'à les accrocher (le plus dur pour moi car là il faut l'escabeau). 

J'ai utilisé le médium qu'il me restait de ma toile en fil de laine. 

L'empreinte de la main de Timéo et celle de Tristan. Pour Timéo, il a fallu repeindre le tableau car il trouvait son empreinte trop petite. 

Sur le troisième, j'ai réalisé une route et j'ai collé à la colle chaude 2 voitures et un minion sur une moto : 

Sur le quatrième, j'ai collé une licorne et sur le dessus trois oiseaux colorés (ceux que l'on trouve dans les calendrier de l'avent playmobil). 

J'espère qu'une fois au mur cela rendra bien. 

A+

—————

Précédent


Sujet: Quatre tableaux pour la salle de jeux

Aucun message nʼ a été trouvé.