L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Pense bête

30/07/2015 21:33

On a une sale habitude chez nous : quand on oublie de se dire quelque chose, on l'écrit sur un bout de papier. Problmème : où le mettre pour être sûr qu'il soit vu ? 

Quoi de mieux qu'un pense bête. Il me restait pas mal de bouchons ainsi que des bouts de bouchons (quand j'ai fait les avions super héros). 

Du coup le voili le voilà. 

J'ai écrit love avec mes bouts de bouchons. O.K j'ai triché pour le V je l'ai fait en peinture. Pas assez de place pour faire un V. 

J'y ai mis quelques bouchons de couleurs. 

Comme d'habitude vous trouverez un guide pas à pas que j'ai réalisé sur peoplbrain en dessous de cet article. 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

—————

Précédent


Sujet: Pense bête

Aucun message nʼ a été trouvé.