L'imagination grâce à 3 petits Monstres


nouvelle organisation dans la buanderie

04/08/2015 18:43

J'ai commencé à réorganiser ma buanderie et notamment à créer mon centre de commande familial. J'adore ce mot ça fait trop class. 

Bon ça c'était avant. 

Et voilà ce que cela donne maintenant. 

J'ai changé le rideau (c'était pas un luxe), accroché mon pense bête et tout peint en gris. 

Le vide poche a été customisé avec du masking tape gris. Rappel de ce même masking tape en bas de l'ardoise. Ainsi que sur la boite de rangement (cultura). 

J'ai en plus collé les lettres en liège de chez Cultura : RECETTES. Sur la photo ça rend pas grand chose mais ça fait class comme dit Lili. 

J'ai même repeint mon classeur et écris MIAM ! Bon faut que je le range. 

C'est pas fini. Mais c'est quand même pas mal. 

 

 

—————

Précédent