L'imagination grâce à 3 petits Monstres


mes achats pour noël

25/11/2016 21:13

La plus belle période de l'année approche : NOEL. 

J'adore cette période et même si en Bretagne cela fait longtemps que l'on n'a pas vu de neige, c'est toujours merveilleux. 

Les décos, l'ambiance, la fête... J'ADORE...

Comme en ce moment, j'ai fait plus boulot, dodo et voiture ou train, mon esprit créatif n'a pas s'exprimer que dans mes rêves. Mais je ne peux pas rater mon Noël quand même ! 

J'ai réfléchi à ma table. Cette année, elle conservera un côté nature mais en blanc et en gris. J'ai déjà en tête mon calendrier de l'avent. Et je viens de commencer ma couronne de l'avent qui DOIT être finie demain soir au plus tard ! 

J'ai craqué pour 2 plateaux : un en bois peint en blanc et l'autre en féraille , des pommes blanches, des anges en laine feutrée, des mini pommes rouges, des étoiles en bois grise, différents rubans gris. 

J'ai aussi trouvé des papiers avec de très jolis motifs tout en douceur et des étiquettes autocollantes assez sympas. 

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche. Demain, je vous montre ma couronne et tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a des pommes de pin. 

—————

Précédent