L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Fabrication d'une console

18/02/2017 19:57

Voilà un mois et demi que je n'ai rien écrit. J'avoue, je me laisse débordée. J'ai pourtant plein de projets qui fourmillent dans ma petite tête. 

Le début des vacances a été marqué par un grand ménage. J'ai fait mon carrelage et il m'a fallu deux jours et beaucoup d'huile de coude pour en venir à bout. Quand un vendeur vous dit :  "Pas de problème avec ce carrelage, il est super facile à laver. Et les joints hydrofuges blancs... Plus facile à entretenir, cela n'existe pas !" . Et bien il ne faut pas le croire !!! Plus "chiant", on meurt oui ! 

Bref, après ce petit détour, voilà ma petite création :  Une petite console pour mon entrée

Pour la réalisation, rien de compliqué : 

J'ai coupé une planche de 85 cm de longueur et acheté 4 pieds à leroy Merlin. 

Après avoir fait des repères, j'ai prépercé pour mettre les pieds.

 

Et voilà le résultat avant peinture :

 

J'ai choisi une peinture gris galet. J'ai aussi les décos de Noël car j'en ai un peu marre de ma décoration. Je vais certainement y remédier dans les prochains jours. 

Cette console remplace mon petit meuble en carton : 

C'est mon premier meuble en carton et ce la me fait un peu mal au coeur de l'enlever mais au bout de 10 ans, c'est bon je peux lui dire aurevoir. Mais je garde mon bouddha ! 

—————

Précédent


Que pensez-vous de cette console ?

Aucun message nʼ a été trouvé.