L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Encore des décos de Noël

20/12/2015 20:22

Plus que 4 jours et c'est la veillée de Noël. Je n'ai pas de temps à perdre. 

J'ai tout d'abord fini mes bonhomme de neiges : 

Pour cacher le socle, j'ai mis les branches que Manu avait coupé de notre sapin car il était un peu trop gros. 

Je dois juste refaire un peu la bouche du petit car l'orange a bavé. 

Je me suis aussi attaqué à la déco de table : 

Voici deux bougeoirs pour une déco simple et naturelle. J'ai utilisé deux verres à vin, deux petites figurines papo, de petits rondins de bois et de la neige artificielle. Les verres sont juste posés sur un socle de papier blanc, or et argent. 

J'ai aussi réaliser des bonnets mais ma laine n'est pas assez "laineuse" et le pompon n'est pas très réussi. 

C'est le début. 

La suite demain. 

Bonne nuit. 

—————

Précédent


Sujet: Encore des décos de Noël

Aucun message nʼ a été trouvé.