L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Des longue vues pour de petits pirates en herbe

29/06/2016 21:15

Je continue mon bricolage pour l'anniversaire de Timéo et ai confectionné des longues vues : 

Elles sont rétractables : 

Pour ça, il faut des rouleaux d'essuie-tout et type aluminium et beaucoup, beaucoup de patience. Ce qui n'est pas le fort de Timéo. Heureusement, avec ma manie de garder un peu n'importe quoi, j'avais juste de quoi faire 12 longue vues. 

Au moins cela lui plaît et il a hâte de pouvoir s'en servir avec tous ses copains. 

J'ai fait un petit guide que vous trouverez ci-dessous. 

—————

Précédent


Sujet: Des longue vues pour de petits pirates en herbe

Date: 04/07/2016

Par: Jocelyne

Sujet: Longue vue

Bonjour pourrais tu m'expliquer comment tu les fabriquent j'essaie d'aller voir le petit guide mais sans succès .Merci et bonne journée

—————