L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Décorations de table thème Paris 1

03/11/2015 22:39

Bien j'ai avancé mes petites décos sur le thème Paris. 

J'ai réalisé des petits sacs pour ranger les rince doigts. Et oui, le repas est une paëlla (pas très parisien ;-)) alors le décorticage des crevettes c'est plutôt cracra. 

J'ai aussi fait un petit serre serviettes avec au milieu de la dentelle noire et un marque place avec la tour eiffel embossé et de la dentelle. 

Voilà pour mes petites décos. J'avance doucement et pour tout dire ma liste de choses à faire ne diminue pas beaucoup. 

Il ne me reste plus que 25 jours. Aïe, aïe !!!

Sans compter que j'ai un week-end de pris juste avant et que je vais avoir les bulletins de classe sans oublier un certain nombre de copies à corriger. 

en plus, je fait l'apéro et un gâteau au chocolat pour Timéo et Tristan qui n'aiment pas les gâteaux venant de boulangerie. En même temps, pour les communions j'ai trois fois moins de monde à nourrir mais je fais un repas asssez élaboré alors je devrais m'en sortir. 

On verra bien mais ce serait un comble que pour ma fête je ne fasse pas une super déco. 

—————

Précédent


Sujet: Décorations de table thème Paris 1

Aucun message nʼ a été trouvé.