L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Décoration table thème mode et couture 4

09/04/2016 18:03

Je m'y mets sérieusement. 

Tout d'abord, de petites robes grises, toutes simples : 

Je dois retravailler les cintres car j'ai perdu la main. J'ai aussi fait des sacs : 

Enfin de petites chaussures pour mettre sur le centre de table : 

Du cartonnage uniquement donc en perspective quelques heures de travail. Alors au boulot. 

—————

Précédent


Sujet: Décoration table thème mode et couture 4

Date: 02/03/2020

Par: Michel

Sujet: Déco mode

Bonjour,
Pourrais je avoir le patron pour faire la sac a main et la chaussure
Merci

—————

Date: 02/03/2020

Par: Michel

Sujet: +33781896717

Bonjour,
Pourrais je avoir le patron pour faire la sac a main et la chaussure
Merci

—————

Date: 17/02/2019

Par: Genthial Fabienne

Sujet: deco chaussures

Bonjour
J'aimerais vraiment faire cette très belle chaussure pour décorer la table d'anniversaire de ma fille. puis je avoir le tuto ? merci

—————

Date: 12/06/2018

Par: kerambellec

Sujet: tuto

bonjour c'est magnifique la chaussure c'est possible d'avoir le tuto merci

—————