L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Décoration table thème Las Vegas 1

14/07/2015 23:48

Un nouveau projet : une décoration pour une fête d'anniversaire surprise. J'ai proposé le thème LAS VEGAS. 

J'ai beaucoup d'idées chinées par ci par là et surtout pinterest qui est une vraie mine d'or. 

Pour les serviettes, j'ai fait deux essais. Le premier ne m'a pas convaincu cela faisait pas mal bouée de sauvetage. Sympa si vous avez le thème naufrage ?! 

J'ai donc fait un deuxième essai et cette fois c'est le bon : 

Bon c'est un prototype. Il faut que j'affine mais c'est pas mal comme rendu. Là c'est plus ressemblant à un jeton qu'à une bouée. 

Deuxième chose : les verres 

J'adapterai le fils en fonction des verres car Louise ne sait pas si ce seront des ballots ou des verres plastiques. 

 

—————

Précédent