L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Décoration table sur le thème de Paris 3

10/11/2015 13:10

Bien je me suis mise à fond dans mes décos ce matin, mes amies ayant annulé la séance sauna. Au diable la détente et le ménage même si la maison ressemble à un champ de bataile. 

Au programme une tour Eiffel d'environ 60 cm de haut et des cocardes: 

Pour la tour Eiffel, c'est le même modèle que pour l'urne que j'ai reporté deux fois. Après avoir pratiqué une encoche en haut sur une des découpes et en bas sur l'autre, je les ai insérées l'une dans l'autre. J'ai renforcé les côtés à la colle chaude et ai peint le tout en noir. 

J'ai fait des grands et des petits modèles de cocardes. C'est assez simple à faire mais c'est un vrai jeu de patience. 

Pour les réaliser j'ai suivi la vidéo de l'émission D&CO sur M6 du 19 septembre 2015. 

C'est super bien expliqué. Je vous mets l'adresse du lien.

D&CO : réalisation des cocardes


Pour la plus petite j'ai dû faire un renfort car elle a tendance à se replier sur elle même. J'ai donc découpé un rond collé à la colle chaude derrière et mis un papillon renforcé avec du carton mousse devant et collé avec du carton mousse aussi. J'espère avoir le temps d'en faire une vingtaine grandes, moyennes et petites.
 
Voilà pour mes petites décos du jour. 
Bye. 

—————

Précédent


Sujet: Décoration table sur le thème de Paris 3

Aucun message nʼ a été trouvé.