L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Décoration de table de noël : blanc, gris et un peu de rouge

25/12/2016 19:20

Pour le Réveillon de Noël, j'ai dressé ma table de gris gris, de blanc et juste un tout petit peu de rouge. 

Nappe blanche parsemée de petites étoiles en papier rouges et centre de table en lin gris. 
En bout de table, j'ai installé ma cloche avec les sapins en papier et j'ai collé un autocollant sur la base de la cloche. Comme l'an passé, j'ai mis un faon (blanc cette fois) sur des boutons en bois et utilisé la superbe déco de Noël de Timéo. Il a réalisé ce bougeoir à l'école avec les pommes de pin de chez son papi. Elle est très bien réussie. 
 
Pour les serviettes, des étoiles en relief rouge collé sur une plume grise et un fil gris. 
Mon centre de table: plumes, petites étoiles rouge, une étoile en 3D bombée en gris, 2 pommes blanches, des pommes de pin bombées en blanc et un autocollant sur une bougie blanche. Le tout dans un bac en métal gris. 
Deux bougeoirs achetés noirs et bombés en gris et deux étoiles moyennes rouges en relief. 
Elle était simple mais très jolie. 
 

—————

Précédent


Laissez moi un petit message si cette déco vous plaît

Aucun message nʼ a été trouvé.