L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Déco table thème las Vegas 3

17/07/2015 21:18

Bien un anniversaire réussi ne le serait pas sans urne pour les cartes et les petits chèques qui permettront de s'acheter un beau cadeau. 

Voilà celle que j'ai faite pour l'anniv : 

Très simple à réaliser : un carton, du papier kraft blanc et noir, du papier noir et blanc, une bombre de peinture rouge, du fils rouge, des cartes et de la colle chaude et colle blanche. 

J'ai empaqueté le premier carton (merci les gavottes du Pélé de Lourdes) avec du kraft et je l'ai bombé en rouge. 

Une fois sec j'ai collé les cartes à la colle blanche et mis le ruban rouge autour. 

J'ai fait l'ouverture au cutter. (c'est pas nickel mais faut vraiment avoir la tête dedans). 

J'ai réalisé 2 cubes de deux grandeurs différentes et les ai empaquetés comme des cadeaux avec le kraft. J'ai dessiné 42 ronds (21 blancs et 21 noirs). Les noirs sont un peu plus grands car le cube blanc est plus grand (merci gavottes chocolat noir). 

J'ai collé les ronds sur les dés et j'ai collé les dés à la colle chaude. 

Et voilà, une urne Las Vegas qui j'espère vous plaira. 

A titre d'info les gavottes on ne les a pas mangées (du moins pas toutes) mais ensachées et vendues pour récolter des fonds. Du coup, je cumule les boites qui j'en étais sûre me serviraient. 

—————

Précédent