L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Déco table Las Vegas 6

10/08/2015 15:57

Ce n'est pas parce que le blg était temporairement inaccessible que je n'ai pas travaillé. Alors voilà : 

 

Mon panneau welcome to fabulous Las Vegas NEVADA revisité en Fabulous Maxence Birthday. Je le trouve pas mal du tout. Il est plus haut que moi et je l'ai enfoncé dans un seau de sable afin de le maintenir. 

J'ai pris une planche de 1.20 m sur 60 et ai fait des rond avec un pot de terre. Puisj'ai tout coupé à la scie sauteuse. Et voilà...

Je dois trouvé une guirlande lumineuse de 3 m et ce sera bon. 

J'ai pris un risque mais je n'ai pas pu résister. J'ai fait un guide pas à pas que vous trouverez ci-dessous. 

N'hésitez pas et si vous avez des questions ou juste un petit mot vous pouvez soit me laisser un mot ci-dessous soit dans le livre d'or. Bonne journée à tous. 

—————

Précédent


Sujet: Déco table Las Vegas 6

Aucun message nʼ a été trouvé.