L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Déco de table las vegas 11

27/08/2015 23:23

Ma mère a acheté deux cadres tout simples pour faire une décoration à côté du dessert. 

Du coup, elle m'a demandé de les customiser pour qu'ils soient un peu plus dans le thème. Je ne voulais pas faire une déco permanente car les photos sont très belles et la déco Las Vegas ça ne va pas partout alors j'ai fait mes collages uniquement avec du scotch 3D double face. 

J'ai aussi utilisé du fil de fer, des rubis en résine de précédentes décos et des petites décos en papiers. 

C'est quand même un beau mec et je dis pas ça parce que c''est mon filleul ;-) 

C'est un beau couple n'est-ce pas ? 

Ma mère m'avait acheté des petits ronds en papiers marqués 20. Je leur ai mis des petits diamants. Tout de suite, cela a eu beaucoup plus de chiens. 

—————

Précédent