L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Anniversaire spiderman

29/06/2015 12:58

Bien j'avance sur ma déco spiderman pour l'anniversaire de Timéo/ Au programme sucettes super héros comme pour Tristan mais aussi sucette araignée. J'ai d'ailleurs fait un guide sur peoplbrain dont voici le lien : fr.peoplbrain.com/tutoriaux/loisirs/creer-des-sucettes-araignees-et-super-heros

 

J'en ai fait 12,je dois en faire une vingtaine pour qu'il m'en reste pour le lendemain. 

Pour décorer la table j'ai aussi fait des petites araignées dont vous trouverez le guide : fr.peoplbrain.com/tutoriaux/loisirs/faire-des-araignees-pour-decorer-une-table-d-anniversaire-spiderman

J'ai aussi commencé des toiles d'araignées pour décorer les pailles et des masques spiderman. 

Cette fois par d'autres héros mais uniquement des spiderman rouge et des spidergirl rose. 

J'ai aussi des bracelets pour les équipes puisque je prévois un jeu. 

Du coup, j'ai commencé des immeubles pour faire un chamboule tout. 

En fait j'ai commencé plein de choses mais j'ai rien fini. 

J'ai (c'est la dernière chose promis) commencé une pinata. Je me suis inspiré d'un blog dont je vous ai parlé pour les invitations. Plus de détails au prochain épisode. 

—————

Précédent