L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Anniversaire spiderman

24/06/2015 09:37

Top départ pour l'anniversaire de Timéo sur le thème de spiderman. On commence bien sûr par les invitations. 

Donc j'ai fait des recherche et j'ai cogité. 

Je me suis inspirée notamment d'un site dont je vous mets le lien : www.passionnementcreative.fr/article-tuto-perso-carte-d-invitation-anniversaire-spiderman-56856821.htm

Il y a un très bon tutoriel. J'avoue que je n'avais pas pensé à imprimé directement le profil sur une feuille rouge. C'est nettement plus chouette qu'une impression en couleur (et plus économique). 

Le résultat du mien est un peu différent (heureusement sinon ce ne serait plus de la création). Voilà le devant : 

Et l'arrière : 

L'intérieur : 

Et voilà, j'espère qu'elle vous a plu. 

J'ai fait un tutoriel sur peoplbrain (et oui je suis une addict) ci-dessous. 

N'hésitez pas à aller le voir. 

—————

Précédent


Sujet: Anniversaire spiderman

Aucun message nʼ a été trouvé.