L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Vase pommes de pin, boules laineuses, sable gris et lumières

20/12/2016 22:43

Après avoir passé l'après-midi enfermée dans une salle de cinéma et dû gérer les crises à répétition des enfants (c'est pas moi, tais-toi, maman !!!...), je n'ai plus d'énergie. J'ai donc juste fait une petite déco pour ma table. 

2 versions : 

Soit je mets la guirlande un peu partout dans le vase, soit  juste sur le dessus. 

J'ai réutilisé le ruban de tissu qui m'a servi pour ma couronne de l'avent et pour mon noeud sur le tableau que j'ai confectionné hier. Comme je viens juste de récupérer les pommes de pin je les ai laissé brut mais je pense que je vais les bomber en gris ou en blanc. 

Il va falloir que je me bouge un peu car pour être en retard j'y suis et encore plus que d'habitude. Ce n'est pas samedi que j'aurai le temps de faire grand chose car entre les courses de dernière minute à faire le matin très tôt, la répétition pour la messe, le repas à préparer, la table à dresser et justement la messe, mon temps va être chronométré. 

A + pour la suite de mes petites décos. 

—————

Précédent