L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Une table de la Saint Sylvestre blanc et argent

01/01/2017 12:43

Je vous souhaite à tous une très belle année 2017. L'année 2016, c'est fini pour moi sur cette dernière déco de table. Une table blanc et argent. 

Cette année, nous n'étions que tous les 5 mais ce n'était pas une raison pour ne pas faire la fête. Et pour moi, tout commence par une belle table : 

Mes bouteilles sont toutes belles avec leur habit argent et paillettes. Je leur ai collé les chiffres 2017. Elles sont entourées du photophore étoilé, du vase avec la rose et de ma boite de conserve elle aussi étoilée (cf : pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/un-bougeoir-etoile/ et pam-et-ses-3-monstres.webnode.fr/news/des-decorations-pour-la-table-de-la-saint-sylvestre-tout-en-argent-et-paillettes/

Autour des verres j'ai mis des étoiles en papier argent. Les serviettes sont tenues par le même papier argenté sur lequel j'ai collé une étoile en bois blanche. 

Mon deuxième pot à cornichons une fois fini est méconnaissable en vase. 

A côté de chaque assiette un petit ferrero dans lequel j'ai mis un cure dent. Sur ce cure dent j'avais préalablement collé recto verso une étoile en papier argenté. Qui n'aime pas les ferreros ? Mes garçons biensûr !!!!

 

Mes bouteilles  de plus près : 

Mon pot à cornichons avec sa belle rose argent : 

Vue côté fenêtre c'est pas mal non plus : 

Vue côté couloir. Derrière mes bouteilles on distingue ma boite de conserve toute étoilée aussi.  

De plus près, les étoiles blanches ressortent bien avec l'argent et les paillettes. J'ai mis les roses blanches du Noël 2015.Tout peut avoir une seconde vie. 

Voilà pour ma dernière déco de l'année 2016, ma dernière bidouille, j'espère vous retrouver toujours plus nombreux pour cette nouvelle année. 

—————

Précédent


Bonne et heureuse année 2017

Aucun message nʼ a été trouvé.