L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Une étagère tout en récup

16/06/2015 10:56

Comme j'ai de plus en plus de petites choses : boutons, oeillets, ... Je l'ai range dans de grandes boites et au final je ne trouve plus rien. 

J'ai donc décidé de faire une étagère dans le même style que celle avec les boites de conserve mais un peu plus élaborée. Voilà le résultat : 

Sur le dessus, j'ai mis les boites de conserve bombées pour le nouvel an et qui servaient de photophores. A côté, j'ai posé le I love décoré en décoptach de ma table New York (d'où la pomme pour le surnom Grosse pomme). J'ai posé un pot de cornichon que je n'ai pas encore costumisé. 

Dessous, j'ai fixé les couvercles des pots de cornichon et petits pots bébés (des reliques). J'ai costumisé le tout avec de la peinture et du masking tape. 

DAns le grand pot j'ai pu ranger mes rubans de tissu et dans les petits pots les boutons, les oeillets et les petits yeux. 

A côté, après avoir installé des crochets j'ai fait glisser à l'intérieur de ceux-ci des rubans de maskng tape et de tissus. 

Pour plus de détail sur les étapes de la création, j'ai créé un guide que vous trouverez ci-dessous. Elle est vraiment toute simple à créer alors lancez vous ! 

 

 

 

—————

Précédent