L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Un tamis transformé en horloge

12/06/2016 19:19

Me voilà de retour. Les cours sont finis et hormis les surveillances de bac, je devrais être assez tranquille les semaines à venir. 

Du coup, et comme cet après-midi était partagé entre averses et éclaircis, je me suis atelée à fabriquer une horloge. Le résultat me plaît beaucoup. 

Après ces semaines à courir après le temps, j'apprécie de pouvoir me poser et faire quelque chose qui me trottait dans la tête depuis un moment. Pour beaucoup de personnes, comme je suis prof, j'ai autant comme autant de temps pour moi. Je peux leur dire qu'ils se trompent. Entre préparer les cours, les contrôles, corriger ceux-ci, préparer les révisions, mes cours particuliers et en plus préparer une élève en économie approfondie car la miss s'est trompée quand elle s'est inscrite au bac et se retrouve à préparer une matière qu'elle n'a jamais travaillée... A celà, on ajoute les enfants, leurs activités extra scolaires, la maison, les animaux...

Le temps passe beaucoup plus vite que l'on ne pense. 

J'espère que ce petit post vous plaira et comme souvent, j'ai fait un guide ci-dessous. 

—————

Précédent


Que pensez-vous de ce relookage ?

Aucun message nʼ a été trouvé.