L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Un rangement mural pour le courrier

16/06/2015 19:29

SPECIAL FETE DES PERES

Cette année c'est vache maigre alors pour la fête des pères j'ai essayé de faire quelque chose de sympa sans me ruiner. 

Ma moitié adore me faire tourner bourrique et surtout il range son courrier partout. Comme il est tête en l'air il oublie ce qu'il en fait et qui se faire crier dessus quand il cherche. C'est bibi. 

Donc, il est urgent de remédier à le situation. J'ai donc fait un porte courrier mural. 

Pour cele : un plaque de médium, scie sauteuse, des clous, de la peinture et des lettres autocollantes. Et l'ingrédient secret de l'huile de coude car je dois avouer que j'ai eu du mal. En même temps je l'ai commencé le jour où j'ai éclaté deux pneus sur un caillou alors j'étais peut-être pas très concentrée. 

Bon j'ai fait un guide étape par étape sur peoplbrain (ça devient une habitude)  que vous trouverez ci-dessous. 

Plus quà cliquer si vous voulez le voir. 

Vous allez me dire pourquoi 1970 ? Et bien, j'avais envie de mettre des chiffres mais lesquels. Alors un petit clin d'oeil à son vieil âge. Bon o.k c'est pas très sympa pour la fête des pères mais il faut aussi avoir de l'humour. 

Modifications de dernière minute : J'ai rajouté des aimants (acheté chez Cultura) et j'ai pu installé du coup l'aimant cochon qu'Azéline a ramené du Puy du Fou pour son père. 

N'hésitez pas à me poser des questions ou à faire des commentaires ;-) 

—————

Précédent


Sujet: Un rangement mural pour le courrier

Aucun message nʼ a été trouvé.