L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Un peu de rangement (encore...)

15/07/2015 23:47

Mon placard pour chaussures et manteaux ressemble plus à un fourre tout qu'à un placard. 

Un peu d'organisation s'imposait.

Je suis,donc, allée acheter des planches en pin à 6€ (soit 18€ les 3), un tasseau. J'ai aussi utilisé une palette. Bon ce n'est pas fini, car je veux faire un rangement tatanes / chaussons, des boites à chaussures et tout peindre nickel. 

En haut j'ai fait une étagère et j'ai mis une palette pour ranger la pâte à modeler. En bas, j'ai mis deux types d'étagère : une qui utilise 3 planches de profondeur et celle du dessus avec seulement 2 planches.

Ca c'était avant :

Bon o.k c'est pas encore super mais c'est nettement mieux. Il faut l'imaginer avec des belles boîtes et tout bien à sa place. 

—————

Précédent