L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Un photophore étoilé

30/12/2016 23:09

Toujours dans mes petites décos de la Saint sylvestre : un photophore avec un pot à cornichons.

J'ai découpé des étoile dans du papier autocollant, puis j'ai bombé le pot : 

Avec la même colle forte que j'ai utilisé hier, j'ai bombé le haut du pot et mis des paillettes : 

Enfin, il suffit d'enlever le papier autocollant avec délicatesse : 

Il ne restera qu'à donner un coup à l'intérieur pour nettoyer les résidus de peinture. 

J'ai encore quelques petites décos à finir demain mais cela ira vite. 

Il faut dire que nous ne sommes pas nombreux cette année. En effet, après la défection de nos amis (pour cause de maladie) au dernier moment, nous ne serons que tous les 5. Cela ne nous empêchera pas de fêter dignement cette fin d'année, si toutefois, ma moitié ne tombe pas plus malade qu'il n'est. Les hommes quand ils sont malades ... de vrais bébés. On dirait qu'ils sont au porte de la mort. Je vous jure !!!

—————

Précédent


Sujet: Un bougeoir étoilé

Aucun message nʼ a été trouvé.