L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Tableau en récup et carte postale

19/02/2017 11:00

Pour que mon mur soit un peu moins dans l'esprit de Noël, j'ai donc fait une première déco : un cadre avec une chute de planche de chantier (pas tout à fait régulière) et une carte postale. 

J'ai dû réaliser la couleur en mélangeant du rouge avec un peu de noir. Afin que la couleur tienne, j'ai d'abord couvert la planche de gesso. 

Après avoir laissé sécher, le gesso. J'ai appliqué le bordeau (2 couches). Puis j'ai fait une bande noire, pour y coller ma carte postale. 

J'avais eu un coup de foudre pour celle-là. 

Plus qu'à collé de la dentelle grise sur les côté à la colle blanche comme pour la carte postale. 

Il ne me reste plus qu'à mettre des crochets pour l'installer sur le mur. 

A+ pour d'autres décos. 

—————

Précédent


Sujet: Tableau en récup et carte postale

Aucun message nʼ a été trouvé.