L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Tableau avec carte postale

30/07/2015 10:27

Je ne suis douée en dessin que si j'ai un modèle et en peinture même avec un modèle je suis une cata. J'ai donc trouvé un moyen de contourner ce problème. Je pars d'une carte postale que j'aime et que j'intègre dans un tableau. 

Le dernier que j'ai fait le voici : 

J'ai trouvé cette carte vraiment sympa et tout à fait dans les couleurs que je veux mettre dans ma chambre (et oui elle n'est pas encore faite). J'ai pris donc un violet j'y ai mis un tout petit peu de noir et j'ai peint à l'éponge pour avoir un effet hétérogène comme les plumes. 

J'ai collé des lettres en bois peinte que je n'ai pas peinte car cela se mélangeait bien. 

J'ai collé deux petites décos en bois que j'avais peinte en violet et en rose. 

J'ai rajouté des écritures grises au tampon. Pour cela il faut mettre sous la toile quelque chose de dur. J'ai tamponné 6 fois. 

Enfin, j'ai rajouté des strass et un fleur en tissus sur laquelle j'ai placé une attache parisienne. 

Et voilà, j'espère que ce tableau vous plaira. Vous pouvez en trouver d'autres dans la galerie pour photos. J'en ai un autre mais je ne l'ai pas encore pris en photo. C'est pourtant mon plus réussi mais c'est certainement pour ça que les enfants ne cesse de me l'abîmer en shoutant de dedans avec les coussins. Du coup il est encore en réparation. 

—————

Précédent