L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Table du nouvel an

22/01/2015 23:21

Pour le nouvel qui se passait chez moi cette année j'avais opté pour une table blanche rouge et noire.

Nappe blanche et centre noir.

Comme d'habitude j'ai complètement oublié de faire de photos de ma table mais elle était vraiment réussi.

En repose couteau pour les enfants j'avais utilisé les boites de clac doigts que les enfants ont éclaté quand on a tiré le feu d'artifice.

J'avais disposé des boîtes de conserve bombé en blanc et en rouge On ne voit pas très bien sur la photo mais une fois une bougie allumée, on voyait 2015 recto-verso.

Puis pour les enfants, j'avais transformé 2 pots de cornichon et les avait remplis de bonbons.

 

J'avais misé sur les lumières et donc j'ai fabriqué 4 petites lampes avec du calque et de la broderie ainsi qu'un pied de verre et 4 photophores avec des petits pots de crème et du papier noir, entouré d'un noeud en satin blanc. J'avais rempli le fond de sable blanc et rouge. Les bougies étaient des leds.Les serviettes étaient noires et je les ai entouré de papier rouge que j'avais découpé et mis des marque place (décupage de petites étiquettes).

 

 

—————

Précédent