L'imagination grâce à 3 petits Monstres


table de noël nature

25/12/2015 13:32

Cette année le thème de ma table est très nature :  Peu de rouge mais du blanc, du bois et du lin. 

Nous érions 7 à table, j'ai donc occupé la place vide avec des ronds de bois et un petit faon. De petites clochettes tenues par ma boite de conserve pendaient sur le côté. 

Les pochettes à couverts sont en papier, j'ai collé un morceau de lin que j'avais préalablement tamponné d'un JOYEUX NOEL (rouge). J'ai aussi noué un lacet en cuir marron autour. J'avais enfilé un bouton en bois dessus. 

Mes pommes de pin m'ont servi de support pour le marque place et je les avais placées sur une mini tablette de chocolat. J'avais également peint les bouts en blancs. J'ai collé le carton marque place avec de la colle chaude. 

J'ai bombé 2 boites de conserve et j'ai collé tout d'abord un morceau de lin puis un autre plus clair et noué de la ficelle avec un bouton en bois. J'ai rempli la boite de sable décoratif et y ai enfoncé ces roses blanches. 

Mon centre de table était une cloche avec à l'intérieur une lumière led, un père Noël, un faon blanc et de la neige artificielle. 

Du très simple papier, bois,  pommes de pin, lin...

J'espère que ce petit post vous a plu. Et encore JOYEUX NOEL. 

—————

Précédent


Sujet: table de noël nature

Date: 29/01/2016

Par: val

Sujet: décoration

J'adore votre style qui me donne pleins d'idées.
Votre décoration est magique à mes yeux. Merci pour les idées que vous me donner pour mes petites deco de table à moi.

—————

Date: 31/03/2016

Par: pam et ses 3 monstres

Sujet: Re: décoration

Merci beaucoup.

—————