L'imagination grâce à 3 petits Monstres


souvenirs : baptême Timéo

13/09/2015 22:44

Me voilà de retour. Pas facile de se consacrer à sa passion quand on reprend le travail. Il me faut réussir à m'organiser un peu mieux encore et tout roulera. La rentrée est toujours un moment un peu difficile. Un nouveau lycée, de nouveaux élèves, bref...

Pour tout le monde la rentrée est mouvementée. Entre les enfants et leurs activités, la route (plus de 2 h aller-retour) et les cours à préparer ainsi que ma fonction de professeur principal, j'ai de quoi m'occuper.

Ma fille a, en plus, été victime d'une intoxication alimentaire à son collège dès le premier vendredi.

Voilà pourquoi je n'ai pas été très présente.

En attendant, je me replonge dans mes souvenirs et voici le 3ème volet (le dernier aussi) : le baptême de Timéo qui a été aussi l'anniversaire de mon mari (40 ans).

Le thème : les chevaliers

Voici : la table de dragées entièrement réalisé de mes mains

Pour les enfants j'ai réalisé des boites avec en 3D une licorne embossée.

 

J'ai pris aussi un cadre peint en rouge et gris. J'ai collé un château en miroir. Puis, j'ai réalisé sur de petites toiles une déco afin d'accrocher mon sachet de dragées. J'ai accroché chaque cadre sur un ruban rouge qui traversait entièrement le cadre.

La déco était assez sobre. Je n'ai pas de photos pour les serviettes mais c'était simple : du fil de fer travaillé. J'avais aussi mis des vases ovales bas avec de l'huile pour photiphore, des pots de terre bombé en rouge pour les fleurs.

Voici la table d'apéro (et ma maman).

Les gâteaux et les photos de mon petit monstre.

—————

Précédent