L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Récup : transformer une bouteille de shampoing en pot à crayon

27/12/2015 20:28

J'avais besoin d'un pot à crayon dans mon arrière-cuisine pour ranger mes crayons craies. J'ai donc utilisé une bouteille de shampoing et le résultat est asez bluffant : 

J'ai utilisé une grande bouteille de shampoing : 

Puis il faut la découper et la décorer et le tour est joué : 

Simple et assez sympa à faire. 

J'en ai profité aussi pour transformer une petite trouvaille de cet été sur les vide grenier pour y mettre les piles usagées. 

Je l'ai juste peint en gris et y ai collé du décoptach. sur le côté, j'ai collé une petite boite ronde (comme mon calendrier de l'avent) et j'y ai mis des punaises. 

Voilà 2 rangements sympoas et très rapide à faire. On met plus de temps à percer les murs qu'à les faire. 

 

 

—————

Précédent