L'imagination grâce à 3 petits Monstres


récup boîte de conserve

08/08/2014 19:02

Comme il ne fait pas beau, il faut se limiter à une activité intéreure. J'ai piqué l'idée à stéphanie bricole.
J'ai commencé à costumiser des boîtes de conserve. Il m'en reste une à bomber puis à décorer. J'ai récupéré une latte de bois, coupée un peu de travers (ça lui donne un genre). Je l'ai lasurée. J'ai trouvé deux portes manteaux à Maison du monde.

Voilà un aperçu mais ce n'est pas fini.

Le but sera de trouver de plus petite boîte afin de les suspendre pour que Timéo puisse attraper ses crayons.

J'ai créé un guide  sur peoplbrain étape par étape : https://fr.peoplbrain.com/tutoriaux/bricolage/faire-une-etagere-porte-crayons

—————

Précédent


Sujet: récup boîte de conserve

Aucun message nʼ a été trouvé.