L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Pèle mêle en tissu

31/07/2015 21:46

Je reste dans mes bidouilles afin de faire un centre de commande. J'ai donc fait un pèle mêle en tissu avec ce que j'avais acheté à Cultura c'est-à-dire le tissu, le ruban et le rembourrage. J'ai pris la toile ailleurs car je les trouve trop chères et pour ce que je voulais en faire pas besoin de quelque chose de cher. 

Le voici : 

J'ai utilisé l'agrafeuse et j'avoue que j'adore. Une fois qu'on a compris comment ça marche (pour rappel il m'a fallu une demie heure quand même !? ) c'est super à utiliser. J'adore !!!!

J'espère que ça vous plaît. Vous verrez le toutr accroché avant la fin du mois d'août. Du moins j'espère ;-) 

Comme d'hab un petit guide ci-dessous. Vous pouvez cliquer sur l'icône peoplbrain pour l'avoir en déployé ou sur la flèche. 

—————

Précédent


Sujet: Pèle mêle en tissu

Aucun message nʼ a été trouvé.