L'imagination grâce à 3 petits Monstres


organisation buanderie : création d'un meuble pour le linge sale

15/09/2015 23:25

Ce matin, j'ai pris un peu de temps pour commencer un meuble de rangement pour la buanderie. J'avais de vieux paniers à linge qui  me sortaient par les yeux. J'ai alors décidé cet été de créer un meuble sur roulettes me permettant d'avoir plus de visibilité sur ce que j'ai comme machine à fraire. Le but est aussi de trier dès l'arrivée du linge dans la buanderie et de permettre de mettre une machine à laver pour les enfants. 

C'est pourquoi je pense que je décorerai le meuble en prenant en compte ces paramètres. 

Un petit aperçu. Il reste encore pas mal de travail. 

Il s'agit d'un caisson (pour l'instant il est brut) où je pourrais faire coulisser 3 banettes de linge. 

A plus tard pour la suite. J'espère que le finirai ce week-end. 

—————

Précédent