L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Mon nouveau projet : une soirée anniversaire sur le thème Paris

18/09/2015 10:39

Voilà un projet qui devrait m'occuper jusqu'au 28 novembre. Organiser toute la déco ainsi que l'apéritif d'une soirée et quel thème : Paris.

Vous allez me dire encore une ville. Après New York, Londres, Las Vegas nous voilà à Paris et après alors ??

Pour après je ne sais pas mais pour Paris je peux vous expliquer mon choix.

Paris représente pour moi (pauvre provinçale) la ville du romantisme, de la couleur, de la vie, de la lumière, de la sensualité... Bref, je pense que c'est le plus fabulaux thème pour une soirée et comme ce n'est pas n'importe quelle soirée, il me fallait ce thème.

Je m'approche des fatidiques 40 ans et ça se fête. J'ai donc choisi un thème qui va me permettre de laisser libre cours à mon imagination et à ma créativité.

Première réalisation en vue : les invitations.

Je reste très traditionnelle et donc je vais confectionné mes invitations. Les couleurs : rose (fushias ou pas) et noir.

J'ai la forme en tête : toute en rondeur.

Je n'ai pas encore le texte en tête mais je vais m'y mettre.

Deuxième étape : la déco de la salle

J'ai déjà une idée de ballons gonflés à l'hélium comme sur cette image trouvée sur pinterest : Paris theme party:

J'adore mais je ne mettrais pas autant.

Je pense réaliser des lettres cartons PARIS pour y mettre des fleurs, des banderolles très girly. 

Je pense réaliser des tours eiffel en papier, des chaises chanel vues sur pinterest. Et bien d'autres choses : je n'ai pas encore tout en tête.

En photophores je tablerai essentiellement sur le calque et notamment le calque noir si je trouve de la dentelle rose.

Affaire à suivre...

 

—————

Précédent