L'imagination grâce à 3 petits Monstres


Mon calendrier de l'avent

01/12/2016 19:39

Il était temps (c'est un peu ma marque de fabrique le JAT -juste à temps) mais il est prêt pour le jour J. 

Pas vraiment compliqué. Quand nous sommes allés dans les bois samedi avec Timéo, nous avons ramené des branches cassés que j'ai bombé en blanc. 

Plus qu'à découper en 4 mes feuilles de papiers et faire un petit berlingot.

On plie le bord à l'intérieur et on fait tenir grâce à du scotch double face. Puis, avec du masking tape, plus qu'à fermer l'un des bords. 

Plus qu'à les remplir. 

On les ferme dans l'autre sens toujours avec du masking tape. 

Avec ma perceuse, j'ai fait un trou et mis une attache en laine et en fil. 

Sur chaque berlingot, j'ai collé un chiffre que j'ai trouvé sur ce site : rubicamag.centerblog.net/3753-toc-toc-c-est-le-destin

Et voilà plus qu'à les accrocher aux branches. 

J'ai mis du sable dans le vase pour plus de stabilité car il est assez lourd mon calendrier. 

Maintenant, il faut trouver le 1 ! 

—————

Précédent